Procédure pas à pas de Resident Evil Village, partie 2 : Ouvrez la porte du château

Les objectifs "Trouvez un moyen d'ouvrir la porte du château", "Trouvez un abri dans la maison de Luiza" et "Escape the house" de Resident Evil Village vous guident à travers les Demoiselle de guerre, Cimetière, Église, Parcelle en jachère, et Maison de Luiza quartiers de la vieille ville, où vous trouverez des RE8 Crête de la jeune fille et Crête de démon, avec un Tournevis.

Dans cette procédure pas à pas pour Resident Evil 8, nous vous aiderons à collecter tous les objets - comme les munitions, les colliers, les débris rouillés, les herbes, les fragments de cristal, etc. - et à trouver tous les éléments clés avec nos cartes et captures d'écran.

Table des matières

• "Cherchez Rose"
  • Demoiselle de guerre
  • Cimetière
  • "Trouvez un moyen d'ouvrir la porte du château"
  • Église
  • Parcelle en jachère
  • "Trouvez un abri dans la maison de Luiza"
  • Maison de Luiza
  • "S'échapper de la maison"
  • "Trouvez un moyen d'ouvrir la porte du château"

Cherche Rose

Après la cinématique, vous serez debout à côté d'un ruisseau. Tournez à gauche (ouest) et prenez le sac de lei par terre.

Graphique : Jeffrey Parkin | Sources : Capcom via Polygon

Suivez le ruisseau vers le nord jusqu'à la cabane avec une roue hydraulique - elle est verrouillée, alors continuez. Parle à la vieille.

Continuer jusqu'à la colline et prendre la première à gauche. A l'intérieur de la maison très normale, coupée à droite pour certains fluide chimique et un déposer (note) dans le coin arrière. Il y a un autre facile à choisir fermer à clé dans la salle à gauche, mais on y reviendra. Vérifiez sous la table contre le mur sud pour certains lei.

Demoiselle de guerre

Continuez à monter la colline vers le Demoiselle de guerre statue. Tournez à droite dès que vous entrez sur la place pour quelques poudre à canon sur un banc.

Il y a un autre puits sans manivelle du côté est. Passez devant et attrapez le ferraille rouillée du siège du tracteur.

Tirez sur l'œil gauche de la chèvre pour un fragment de cristal. Image : Capcom via Polygon

Approchez-vous de la statue de la jeune fille de guerre avec son bouclier de tête de chèvre. Cherchez une lueur dans l'œil gauche de la chèvre. Tirez sur l'œil pour trouver un trésor de fragments de cristal.

Cimetière

Continuez vers le nord jusqu'à la colline Cimetière. Il y a un sanctuaire sur la droite avec un Chèvre de garde. Tirez dessus pour gagner le Cynique réalisation ou trophée.

A l'ouest, il y a une crypte avec une porte verrouillée. Coupez au nord à travers les tombes à partir de là pour trouver un (n) herbe à côté d'une pierre tombale le long du mur nord.

Trouver un moyen d'ouvrir la porte du château

Les Porte extérieure au château Dimitrescu est au nord, mais il a besoin de deux clés.

Image : Capcom via Polygon

Tournez vers l'est et franchissez les portes de l'église avec une décoration bleue dessus.

Église

OK, bien sûr, bien, mais comment la chèvre de garde est-elle montée sur le toit de l'église? Graphique : Dave Tach/Polygone | Images sources : Capcom via Polygon

Il y a une chèvre de garde perchée sur le toit.

Il y a un autre bien à l'arrière, avec un autre (verrouillé) Clé d'insigne de fer portail.

Église

Entrez dans l'église depuis l'ouest. Prenez le Crête de la jeune fille de l'autel sur votre gauche, et un autre déposer de la chaise juste après celle-ci - une carte vous indiquant Maison de Luiza. Visiter le machine à écrire dans le coin sud-est pour économiser.

Regardez au-dessus de l'autel de Maiden Crest pour un autre fragment de cristal. Image : Capcom via Polygon

Avant de partir, regardez à nouveau l'autel et reculez de quelques pas. Il y a des photos sur le mur au dessus de toi. Juste à gauche du centre, il y a une image blanche avec une couronne noire dessus - et un autre point scintillant. Tirez dessus pour un autre fragment de cristal.

Sortez vers le sud-est et descendez la colline vers le Parcelle en jachère.

Parcelle en jachère

Graphique : Jeffrey Parkin | Sources : Capcom via Polygon

Au bas des marches, cherchez la botte de foin devant vous. Il y en a poudre à canon juste à droite. Continuez après la botte de foin et suivez le chemin de retour vers Est de la vieille ville. Juste avant le portail verrouillé, saisissez le ferraille rouillée par terre. Retournez aux étapes.

Prendre à gauche dans la cabane. A l'intérieur, prenez le ferraille rouillée des étagères le long de la gauche, poudre à canon des caisses au milieu, munitions d'arme de poing du tiroir dans le coin, et un Mien à côté des sacs de farine.

Sautez la clôture à l'est et plongez dans la plus petite cabane. Prenez le ferraille rouillée et munitions de fusil de chasse à l'intérieur.

Graphique : Jeffrey Parkin | Sources : Capcom via Polygon

Revenez sur le chemin et sautez la clôture au sud. Il y a trois lycanes dans les mauvaises herbes ici, alors soyez prudent. Passez devant le wagon bloquant le chemin et attrapez le ferraille rouillée par terre.

Graphique : Dave Tach/Polygone | Images sources : Capcom via Polygon

Près du sommet de la colline, dirigez-vous vers la gauche du chemin. Vous trouverez une chèvre de protection dans le coin nord-est.

Image : Capcom via Polygon

Au sommet de la colline, prenez à droite dans la maison pour vous faire de nouveaux amis.

Sautez par la fenêtre du côté sud de la maison pour trouver une caisse avec lei et un autre bien. Montez sur les caisses bâchées à gauche pour quelques poudre à canon, et puis hop le mur de briques.

Trouvez refuge dans la maison de Luiza

De l'autre côté du mur de briques, prenez à droite et saisissez le fluide chimique de la dépendance.

Coupez à gauche et ouvrez la porte sur votre gauche (c'est à côté d'un sanctuaire verrouillé avec l'autre écusson dont vous avez besoin). Récupérez vos amis et entrez par la porte rouge.

Maison de Luiza

Après la cinématique, appuyez sur le machine à écrire et attrapez le déposer du fauteuil. Consultez l'album photo, puis suivez votre hôte dans la maison où vous rencontrerez les habitants pour une bonne tasse de thé.

Échapper à la maison

Du garage, dirigez-vous vers la pièce à droite. Prenez le herbe à côté de la cheminée, et continuez dans le garde-manger (garde-manger?).

Vérifiez les tiroirs et les armoires pour trouver un sac de lei, une note qui dit "sortez le tournevis du porte-clés si vous en avez besoin," et le clé de camion. Faites tourner la clé du camion jusqu'à ce que vous obteniez une autre invite d'examen sur le snap. Ouvrez-le pour obtenir le Tournevis. Continuez autour pour en prendre munitions de fusil de chasse.

Image : Capcom via Polygon

Reprenez la clé du camion et démarrez le camion. ça se passe super bien pour tout le monde.

Il n'y a rien à saisir dans le grenier, alors faites le tour et sortez par la fenêtre. Descendre du balcon et prendre à droite.

Trouver un moyen d'ouvrir la porte du château

Graphique : Jeffrey Parkin | Sources : Capcom via Polygon

Utilisez le Tournevis sur le sanctuaire pour récupérer le Crête de démon.

Ouvrez la porte et descendez la colline. Retournez à l'église pour parler à nouveau à la vieille femme effrayante.

Frappez le machine à écrire dans l'église, puis continuez vers l'ouest dans le Cimetière. Déverrouillez le porte du château avec le Crête de la jeune fille et le Crête de démon.

Suivant:

Cherchez Rose dans le château Partie 3

Laissez Vos Commentaires

Please enter your comment!
Please enter your name here