Guide des tombes du défi de la jungle péruvienne Shadow of the Tomb Raider

Il y a deux tombes de défi dans la jungle péruvienne de Shadow of the Tomb Raider. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment trouver la tombe, où collecter toutes les reliques et les caches de survie en cours de route, et comment résoudre les énigmes.

Table des matières

Défi tomb 1 (camp de base de l'épave de l'avion)

• Trouver l'entrée du tombeau du défi
  • Au camp de base de Jungle Cavern
  • Au casse-tête
  • La statue de gauche
  • La bonne statue et la stèle funéraire
  • Sortir du tombeau du défi
  • Défi tombeau 2 (camp de base des ruines de la jungle)

• Trouver la tombe du défi
  • Au camp de base des Ruines du Canyon
  • Au casse-tête
  • Le puzzle
  • Sortir du tombeau
  • Défi tombeau 1 (camp de base de l'épave de l'avion)

Le premier tombeau de défi que vous rencontrerez dans Shadow of the Tomb Raider est proche du Camp de base des épaves d'avion dans la jungle péruvienne. Vous devrez cependant récupérer vos pioches avant de pouvoir entrer à l'intérieur.

Trouver l'entrée du tombeau du défi

• Eidos Montréal, Crystal Dynamics/Square Enix via Polygon
    1. Surveillez la peinture jaune révélatrice et les crânes décoratifs à l'ouest du camp de base de l'épave de l'avion.
    2. Monter la corniche, puis suivre le chemin à droite jusqu'à l'entrée du tombeau.
    3. Abattre le Barrière de levier et la tête à l'intérieur.

Au camp de base de Jungle Cavern

• Eidos Montréal, Crystal Dynamics/Square Enix via Polygon
    1. Il y a un Hache de grappin pointe devant toi. C'est bien de s'entrainer, mais tu vas échouer par conception et tomber à l'eau.
    2. Il y a quelques ressources végétales sous-marines à saisir pendant que vous êtes ici, mais vous cherchez surtout un tunnel hors de cette pièce - il est tout droit et à droite lorsque vous tombez dans l'eau.
    3. Marchez dans l'eau et trouvez le mural à gauche de l'escalier.
    4. Les escaliers mènent à une impasse en haut, alors dirigez-vous vers la droite et montez les rebords là-bas.
    5. Au sommet des rebords, sautez sur le contrepoids pour soulever la statue qui bloque votre chemin.
    6. Dirigez-vous vers la porte et vers la gauche pour trouver le Camp de base de la grotte de la jungle.

Au casse-tête

• Eidos Montréal, Crystal Dynamics/Square Enix via Polygon
    1. Franchissez la porte à côté du camp de base et traversez le pont de singe.
    2. Descendez la rampe de l'autre côté et dans l'eau. Plongez sous le mur devant vous et sortez à l'autre bout du tunnel.
    3. Suivez le couloir vers la gauche et escaladez le mur au bout. Continuez à sauter jusqu'au prochain rebord jusqu'à ce que vous arriviez au sommet.
    4. Avancez droit pour un autre mural, puis tournez à droite et entrez dans le court Pok A Tok.

La statue de gauche

• Eidos Montréal, Crystal Dynamics/Square Enix via Polygon
    1. Descendez dans la cour et dirigez-vous vers la gauche où se trouve un chariot tenant le contrepoids de la statue de ce côté.
    2. Courez et poussez le chariot aussi loin que possible vers la droite - contre le truc de l'échelle de pont au milieu du terrain.
    3. Prenez l'autre chariot - celui à côté de la statue de gauche - et poussez-le là où se trouvait le premier, juste sous le contrepoids. Les côtés s'ouvriront lorsqu'ils seront dans la bonne position.
    4. La statue dans le coin arrière gauche tombera au sol lorsque vous déplacerez le chariot.
    5. Allez vous tenir à côté de la partie enroulée de corde de la statue et attachez-la à la partie enroulée de corde du pont.
    6. Toujours debout à côté de la statue, cherchez un pilier escaladable sur votre droite (le long du côté gauche de la cour d'où vous êtes entré). Montez au sommet, sautez jusqu'au prochain rebord, puis entrez dans le couloir.
    7. Prenez le document du couloir, puis tournez à gauche. (Il y a un piège dans le couloir sur votre droite, mais rien à ramasser - c'est juste un autre chemin ici).
    8. Sautez du balcon et sur le contrepoids de la statue de gauche. Descendez-le jusqu'à ce qu'il se verrouille en position. Cela ne soulèvera pas l'échelle complètement, mais cela la soulèvera suffisamment pour pousser l'autre chariot sous.

La bonne statue et la stèle funéraire

• Eidos Montréal, Crystal Dynamics/Square Enix via Polygon
    1. Poussez le deuxième chariot le reste du chemin vers la droite jusqu'à ce qu'il soit sous le contrepoids de la statue de droite.
    2. Tenez-vous sur l'échelle à côté de l'autre section enroulée de corde et attachez-la à la statue à droite.
    3. Courez le reste du chemin jusqu'à l'échelle et sautez sur le balcon où vous êtes entré.
    4. Tournez à gauche et montez dans un autre couloir. Il y a un barrière de levier devant vous que vous pouvez ignorer pour l'instant - c'est la sortie. Au lieu de cela, tournez encore à gauche.
    5. Au bout du couloir, attrapez le document hors de l'alcôve à droite.
    6. Faites demi-tour et sautez sur le contrepoids de la statue de droite, descendez-la pour la verrouiller également en place. Cela élèvera l'échelle le reste du chemin.
    7. Redescendez sur le terrain, montez à l'échelle jusqu'en haut du pilier, puis sautez l'espace jusqu'au stèle tombale.
    8. Prenez l'or de chaque côté de la stèle, puis interagissez avec la stèle de la tombe pour obtenir le Cœur de Caïman compétence.

Sortir du tombeau du défi

• Eidos Montréal, Crystal Dynamics/Square Enix via Polygon
    1. Faites demi-tour depuis la stèle funéraire et dirigez-vous vers le pilier enroulé de corde sur la gauche. Créez une tyrolienne jusqu'au couloir sur votre gauche, puis montez-la.
    2. A l'autre bout du couloir, percez le barrière de levier à ta gauche.
    3. Escaladez le mur, courez dans la pièce suivante, puis montez jusqu'à la prochaine tyrolienne.
    4. Monter cette tyrolienne à l'autre bout.
    5. Après avoir atterri et vous être dépoussiéré, montez jusqu'au rebord à gauche du hall, puis continuez sur les rochers capables de pioche.
    6. Sautez vers les rochers de pioche sur la droite.
    7. Continuez vers la gauche, puis sautez sur le pilier rocheux.
    8. Utilisez les branches de l'arbre pour continuer à avancer.
    9. Lorsque vous arrivez à la prochaine zone d'atterrissage, tournez à gauche et hache de grappin votre chemin jusqu'au prochain mur capable de pioche.
    10. Montez au sommet du mur, puis suivez le chemin et sautez jusqu'au prochain mur de pioche.
    11. Faites un rappel au sol en dessous de vous pour revenir au début de la tombe.

Défi tombeau 2 (camp de base des ruines de la jungle)

Trouver cette tombe de défi dans Shadow of the Tomb Raider est à peu près aussi simple que possible. Ce tombeau défi est situé juste à côté du Camp de base des ruines de la jungle.

Trouver la tombe du défi

1. Du Camp de base des ruines de la jungle, levez-vous et avancez.
    2. Non, sérieusement, c'est tout.

Au camp de base des Ruines du Canyon

• Eidos Montréal, Crystal Dynamics/Square Enix via Polygon
    1. Rampez sous les branches, puis continuez à suivre le chemin à travers la jungle.
    2. Rampez sous le piège à lance déclenché, puis continuez d'avancer.
    3. Lorsque vous arrivez au ravin, grimpez à l'arbre sur le côté gauche du chemin. Sautez de là vers la plus petite branche, puis balancez-vous pour piocher le mur.
    4. Montez à gauche, puis sautez jusqu'au rebord. Déplacez-vous complètement vers la gauche, puis descendez.
    5. Suivez le chemin et coupez le fil-piège (triprope?) pour le piège, puis canard sous les lances.
    6. Dirigez-vous vers la gauche pour ramasser un sac à dos explorateur.
    7. Marchez jusqu'en haut de la rampe en terre à droite, puis utilisez les branches pour sauter et balancer vers le mur de pioche devant vous.
    8. Descendez en rappel, puis balancez-vous et sautez vers le palier devant vous. Suivez le chemin dans le camp abandonné et récupérez toutes les ressources que vous pouvez trouver.
    9. Tournez à droite depuis le camp et dirigez-vous vers le pont cassé. Grimpez le mur à droite et continuez à grimper le mur de la pioche jusqu'au sommet.
    10. Sautez vers la gauche sur le rebord et continuez votre chemin à gauche jusqu'à l'autre extrémité. Descendez au sol et continuez le long de la Camp de base des ruines du canyon.

Au casse-tête

• Eidos Montréal, Crystal Dynamics/Square Enix via Polygon
    1. Se faufiler à travers l'espace dans le mur à droite du camp de base. Montez les escaliers et entrez dans les ruines.
    2. Grimpez le mur sur le côté droit des escaliers, puis tournez à gauche.
    3. Suivez le chemin à gauche et sautez jusqu'au mur de la pioche. Rappel vers le bas, puis balancez-vous vers le palier devant vous.
    4. Canard dans la grotte sur la gauche pour certains le minerai d'or et d'autres ressources, puis revenez et grimpez à l'arbre.
    5. Sautez et agrippez la hache à travers l'espace. Suivez le chemin à gauche pour trouver des ressources, un document, et un cache de survie.
    6. Revenez sur le chemin principal et traversez le rondin sur votre gauche.

Le puzzle

Vue grille
    1. Commencez par tourner le pilier en bois dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il s'arrête. Tenez-vous à gauche de celui-ci et créez-vous une ligne de corde jusqu'à la base de la grue.
    2. Traverser la corde, puis grimper sur la corniche à droite. Tirez sur le levier géant pour faire pivoter la grue.
    3. Sautez sur la boîte que vous venez de déplacer et revenez à l'endroit où vous avez commencé ce puzzle.
    4. Remettez le pilier en bois dans sa position de départ et ancrez la boîte avec une flèche en corde.
    5. Remontez sur la boîte, puis revenez au levier géant.
    6. Lancez à nouveau le levier, puis revenez rapidement et sautez sur la boîte.
    7. Sautez de la boîte dans la cour de l'autre côté du cénote.
    8. Prenez toutes les ressources que vous pouvez autour de la cour, puis descendez les escaliers à droite.
    9. Visiter le mural sur la gauche au bas des escaliers, puis sautez à travers l'espace jusqu'aux rebords difficiles à repérer sur le mur de la falaise.
    10. Depuis le rebord, saute à droite jusqu'au mur de pioche. Esquivez les chutes de pierres en montant et sautez à nouveau vers la droite. Continuez à grimper jusqu'au sommet de la falaise.
    11. Tirez vers le bas le barrière de traction de corde sur votre gauche pour de l'or, puis dirigez-vous vers le bord du balcon pour trouver le stèle tombale où vous récupérerez le La perche de l'aigle compétence.

Sortir du tombeau

• Eidos Montréal, Crystal Dynamics/Square Enix via Polygon
    1. Continuez devant la stèle funéraire, puis descendez l'autre barrière de traction de corde sur votre gauche pour un peu plus or.
    2. Montez les escaliers, puis utilisez les branches pour sauter et vous balancer à travers la falaise.
    3. Lorsque vous êtes de retour sur la terre ferme, suivez le chemin vers le bas.
    4. Attrapez la hache sur le dernier espace et profitez de votre descente de la pente où vous atterrissez.
    5. Créez vous-même une tyrolienne et descendez la falaise.
    6. Suivez le chemin jusqu'à ce qu'il se termine, puis sautez vers le chemin en dessous de vous.
    7. Tournez à gauche et suivez le chemin jusqu'au Camp de base des ruines du canyon.

Laissez Vos Commentaires

Please enter your comment!
    Please enter your name here